Elliot Fletcher (The Fosters) jouera dans la série Y: The Last Man

Après avoir fait diverses apparitions dans Faking It, The Fosters et Shameless, l’acteur Elliot Fletcher sera à l’affiche de la nouvelle série Y: The Last Man face à Ben Schnetzer.

Basée sur les comics DC du même nom de Brian K. Vaughan et Pia Guerra, Y: The Last Man se déroule dans un monde post-apocalyptique dans lequel un événement cataclysmique décime toutes les personnes cisgenres sauf un, Yorick Brown (Ben Schnetzer), et son singe de compagnie. La série suit les survivants de ce nouveau monde alors qu’ils luttent pour restaurer ce qui a été perdu, et par la même occasion de construire quelque chose de mieux.

Elliot Fletcher incarnera Sam Jordan, le meilleur ami de Hero Brown. Ses antécédents – grandir dans la pauvreté avec des parents absents – l’ont rendu ingénieux et résilient dans un monde où les hommes survivants sont accueillis avec suspicion ou pire. Intelligent mais parfois autodestructeur, il est ironique et drôle, avec un grand cœur.

Également au casting : Diane Lane, Imogen Poots, Amber Tamblyn, Marin Ireland, Lashana Lynch et Juliana Canfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.