Actualités     

Ellen Pompeo au casting d’une série Hulu : et Grey’s Anatomy, alors ?

Ellen Pompeo vient d’être annoncée au casting d’une nouvelle série pour Hulu.. qu’en est-il de Grey’s Anatomy, dans tout ça ?

C’est un record impressionnant pour une série : Grey’s Anatomy, c’est à ce jour 18 saisons d’une vingtaine d’épisodes chacun et Ellen Pompeo, star de la série médicale depuis le début en 2005 dans le rôle de Meredith Grey, dans 401 épisodes du show. Quelle ne fut donc pas la surprise des fans lorsque l’actrice de 52 ans a été annoncée au casting d’une nouvelle série pour Hulu ?

La mini-série, dont le titre n’a pas encore été dévoilé et qui sera produit par l’actrice, raconte l’histoire d’un couple de trois enfants qui adopte une fillette de 8 ans atteinte d’une forme rare de nanisme. Des questions commencent alors à se poser sur l’identité de l’enfant – un pitch rappelant le film Esther sorti en 2009 et tiré d’une histoire vraie. Ellen Pompeo devrait jouer le rôle de la mère de famille et c’est la première fois que nous pourrons la voir dans un nouveau rôle depuis le début de la série médicale au début des années 2000.

Mais quant est-il est de Grey’s Anatomy ? Il semblerait que l’actrice ait réussi à réduire son temps à l’écran pour la saison 19. [SPOILER]Pour rappel, Meredith doit partir dans le Minnesota dans cette saison[FIN DU SPOILER], une excuse parfaite pour expliquer l’absence de Meredith à l’hôpital. D’après certaines sources, Meredith devrait faire une apparition dans seulement 8 épisodes de la prochaine saison.

On comprend donc mieux l’arrivée d’autant de nouveaux·elles acteur·rice·s pour cette saison 19 de Grey’s Anatomy, puisque ABC doit probablement essayer de compenser l’absence de son personnage principal.

Lire plus d'articles sur : Grey's Anatomy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.