Actualités     

Elite renouvelée pour une saison 6, et le retour proche des histoires courtes

Alors que sa saison 4 a été diffusée sur Netflix le 18 juin de cette année, et que l’on attend la date pour la saison 5, Elite est déjà renouvelée pour une saison 6, qui s’annonce comme la dernière de la série !

En effet, alors que la série espagnole Elite n’en finit pas de faire parler d’elle, entre les départs et les nouveauxelles arrivant‧e‧s, une saison 6 est déjà annoncée, et elle sera la dernière !

Mais ce n’est pas tout : alors que la date de diffusion de la saison 5 n’est pas encore connue, le retour d’Elite sur Netflix est plus proche qu’on ne le croit, puisqu’en effet, il a été annoncé le retour de Elite : Histoires Courtes !
Ces courts épisodes avaient été diffusés en juin, juste avant la diffusion de la saison 4. Et c’est donc trois nouveaux épisodes qui verront le jour, sur Netflix, en décembre.

Plus précisément le 15 décembre pour l’épisode mettant en scène Philippe, Caye et Felipe, le 20 décembre pour celui avec Samuel et Omar, et enfin le 23 décembre pour un épisode avec Patrick.
Ces courts épisodes seront sur le thème des Fêtes de Noël.

Lire plus d'articles sur : Élite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.