Actualités     

Elite : la série déjà renouvelée pour une cinquième saison et deux nouveaux noms au casting

Alors même que la quatrième saison d’Elite n’a pas encore de date de diffusion qu’elle est déjà renouvelée pour une cinquième saison. Deux nouveaux noms au casting ont également été révélés.

Alors même que la quatrième saison d’Elite, la série dramatique espagnole à succès de la plateforme Netflix, n’a pas encore de date de diffusion qu’elle est déjà renouvelée pour une cinquième saison. L’annonce a été faite le 25 février dernier sur Twitter et en espagnol. Le tweet peut être traduit de la manière suivante : « Bonjour ! Si nous parlons espagnol, c’est pour vous informer qu’après la quatrième saison à venir, Elite reviendra également pour une cinquième saison. »

Dans la foulée de cette annonce, nous avons appris l’arrivée de deux nouveaux acteurs au casting. Il s’agit de l’acteur brésilien André Lamoglia et de l’actrice argentine Valentina Zenere. Les deux acteurs ont partagé leur joie respective d’intégrer Las Encinas, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Lire plus d'articles sur : Élite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.