Actualités     

Élite : la saison 6 a une date et se dévoile dans un nouveau teaser !

La saison 6 d’Élite s’annonce… chaude comme la braise. Attention aux yeux, premier teaser et date en vue !

Voir les content warnings

Élite saison 6, c’est reparti pour un (dernier) tour ! La prochaine saison sera à vous dans une poignée de semaines. Depuis quelques années maintenant, la série espagnole au succès planétaire continue de se développer avec une sixième saison, des courts-métrages chaque année et même une version indienne, dévoilée lors de l’évènement Tudum de Netflix !

À la rédaction, nous allons être sincères : le premier extrait de cette nouvelle saison ne dévoile pas grand-chose, si ce n’est le goût des personnages pour les sous-vêtements blancs et les étreintes, disons, charnelles. Vous vous souvenez quand l’histoire originelle tournait autour d’un meurtre et d’une enquête ? Depuis quelques années, le marketing et la communication autour de la série a totalement changé.

Découvrez-le sur cet aperçu tout en sensualité mis en ligne par Netflix sur son compte Twitter il y a quelques jours :

La vidéo annonce pouvoir contenir des « contenus potentiellement sensibles », faisant allusion à la nudité des acteurs.

Si vous cherchez les anciens du casting dans cet aperçu de vestiaires, comme les derniers survivants Omar, Rebeka ou Cayetana c’est peine perdue. Il ne reste que la deuxième génération, dirigée par Phillippe, Ari, Patrick et Mencia. Au rendez-vous, de nouveaux lycéens à l’Académie Las Encinas ! Rappelons que cette saison d’Élite sera la dernière, nous espérons donc toujours un petit clin d’œil aux premiers personnages qui nous avaient fait aimer la série.

C’est donc le 18 novembre que vous pourrez retrouver la saison 6 d’Elite en exclusivité sur Netflix. Quel personnage avez-vous hâte de découvrir ou de retrouver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.