Actualités     

Elite : Du nouveau au casting pour la saison 6

Elite est une série espagnole diffusée depuis 2018 sur la plateforme de streaming Netflix. De nouvelles infos concernant la saison six se dévoilent, et notamment de nouveaux noms au casting.

Après la saison 4 diffusée en juin 2021, dont on vous parlait ici, nous attendons maintenant la diffusion de la cinquième saison d’Elite.

Netflix a su nous faire patienter avec les Histoires Courtes, des mini épisodes spéciaux centrés sur les personnages emblématiques d’Elite, que nous avions évoqués dans cet article. Ils avaient été diffusés en juin, puis une nouvelle fournée était ensuite arrivée en décembre, pour les fêtes de fin d’année.

Alors que la saison 5 sera diffusée cette année, nous savons déjà qu’il y aura une saison 6, qui sera cette fois-ci la dernière.

Avant de retrouver Samuel, Omar, Rebeka et tous les autres à Las Encinas plus tard cette année, attardons-nous un instant sur les nouveau‧elles venu‧e‧s pour la saison 6.

Il avait été annoncé il y a quelques temps que l’on découvrirait Carmen Arrufat, déjà vue dans quelques séries espagnoles comme Diarios de la Cuarentena ou HIT.

Mais le compte Instagram officiel d’Elite a dévoilé récemment d’autres noms : Alvaro de Juana, qui a lui aussi joué dans HIT, mais aussi Alex Pastrana, Ana Bokesa et Ander Puig, dont ce sont les premiers rôles. Nous les retrouverons donc en 2023 pour la sixième et dernière saison d’Elite.



Lire plus d'articles sur : Élite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.