Actualités     

Echoes : 4 entrées au casting de la nouvelle série Netflix

Des nouvelles du prochain thriller signé Netflix, Echoes. Quatre comédien.ne.s rejoignent le casting de la mini-série. On vous dit tout.

Si vous êtes avides de sensations et d’intrigues, vous attendez sûrement comme nous le lancement d’Echoes, la prochaine série Netflix. Si la plateforme n’a pas encore confirmé de date de lancement, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que quatre comédien.ne.s sont récemment entré.e.s au casting.

Comme nous en avions attesté précédemment, le lead est donné à Michelle Monaghan (True Detective, Messiah) et Matt Bomer (FBI: Duo Très Spécial, The Sinner). Les accompagneront dans cette aventure Daniel Sunjata, Ali Stroker, Karen Robinson et Rosanny Zayas.

Vous avez déjà pu voir Daniel Sunjata dans les séries Rescue Me : Les héros du 11 septembre ou Graceland, et au cinéma dans The Dark Night Rises, Le Diable S’habille en Prada, ou encore Hanté par ses ex. Il jouera dans Echoes le rôle de Charlie Davenport, le mari de Gina. Le psychothérapeute par excellence de Los Angeles, il est empathique et charismatique. Marié à Gina, il se retrouve pris dans le courant de sa profonde connexion avec sa jumelle Leni. Mais il a aussi une part d’ombre bien cachée, ce qui compliquera la vie des deux sœurs.

Ali Stroker sera Claudia, la soeur qui n’a jamais pu faire partie de la mystérieuse communauté crée par les jumelles. Un tragique accident l’a contrainte à la chaise roulante, mais elle a dû se relever afin de prendre soin du foyer familial. La disparition de Leni mettra à mal ses efforts.
L’actrice est connue et récompensée d’un Tony Award en 2019 pour son rôle dans le musical Oklahoma! et a également fait partie du casting sur le film Christmas Ever After. Vous la retrouverez prochainement dans la dernière saison de la série Netflix Ozark.

Karen Robinson, quant a elle, incarnera la shérif Louise Floss, la fonctionnaire de longue date de Mont Echo. Elle a tout vu… Enfin jusqu’à la disparition de Leni. Le comportement imperturbable du shérif Floss sera fortement remis en question par les événements déclenchés par les jumelles.
Vous avez pu découvrir Karen dans le rôle de Ronnie Lee dans la comédie Schitt’s Creek. Elle a joué également des rôles récurrents dans Tiny Pretty Things, Titans, et A Million Little Things.

La dernière addition au casting, mais non la moindre, n’est autre que Rosanny Zayas, que vous avez pu apercevoir dans les films Amoureux Pour Toujours et Nos Vies Après Eux . Côté petit écran, elle est apparue dans Orange Is The New Black, , ou plus récemment dans The L Word: Generation Q. Elle jouera dans Echoes l’adjointe Paula Martinez. Récemment employée dans les forces de l’ordre, elle a apprécié sa première année de travail dans la ville endormie de Mont Echo, où les crimes sont aussi doux que le temps. Mais lorsque sa nouvelle amie Leni disparaît, le vrai caractère de Mont Echo se révèle et elle se retrouve prise au milieu.

Pour rappel, la mini-série en 7 épisodes créée et écrite par Vanessa Gazy est un thriller-mystère dans lequel les jumelles Leni et Gina partagent un dangereux secret : elles échangent régulièrement leurs vies depuis l’enfance, résultant à l’âge adulte en une double vie, dans laquelle elles partagent deux foyers, deux maris et un enfant. Tout est chorégraphié au millimètre, jusqu’à ce que l’une d’entre elles disparaisse.
Leni et Gina seront toutes deux jouées par Michelle Monaghan. Matt Bomer, pour sa part, assumera le rôle de Jack Beck, l’époux de Leni.
Le producteur exécutif et co-showrunner n’est autre que Brian Yorkey (13 Reasons Why). La plateforme de streaming n’a pas encore dévoilé la date de lancement mais Echoes est attendue pour 2022.

Restez connectés pour ne rien rater des prochaines informations.

Lire plus d'articles sur : Echoes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.