Actualités     

Echo : Charlie Cox et Vincent D’Onofrio réunis dans la série Marvel de Disney+

Les acteurs Charlie Cox et Vincent D’Onofrio seront réunis dans la nouvelle série Marvel Echo qui sera diffusée sur Disney+.

La distribution de Echo, la future série Marvel de Disney+, se précise avec l’arrivée de Charlie Cox et Vincent D’Onofrio. Les acteurs ont respectivement joué les rôles de Matt Murdock et de Wilson Fisk dans la série Daredevil de Netflix. Pour rappel, Disney+ a prévu de produire une nouvelle série centrée sur le super-héros avec a priori le retour du casting original.

Créée par Emily Cohen, Echo suit Maya Lopez, incarnée par Alaqua Cox. Il s’agit de la première héroïne sourde et a pour faculté de pouvoir imiter tous les actes physiques qu’elle observe, ce qui fait du personnage une sacrée acrobate et surtout une combattante exceptionnelle. Elle tient par ailleurs Daredevil pour responsable de la mort de son père mais se rend rapidement compte qu’elle est manipulée par Wilson Fisk.

Les deux acteurs rejoignent le casting précédemment annoncé : Zahn McClarnon, Devery Jacobs, Christopher Cocke, Graham Greene, Tantoo Cardinal, Chaske Spencer et Cody Lightning.

Le tournage de Echo est actuellement en cours à Atlanta.

Lire plus d'articles sur : Echo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.