Actualités     

Du nouveau pour la saison 14 de Scènes de Ménages qui arrive bientôt sur M6

Les années passent mais le succès de Scènes de Ménages ne s’atténue pas ! La saison 14 arrive très prochainement sur M6 avec une petite nouveauté…

Scènes de Ménages entamera bientôt sa quatorzième saison ! Il faut croire que les Français·es ne se lassent pas de voir leurs couples préférés s’aimer et se déchirer sur M6 !

Le feuilleton quotidien fera bientôt son retour avec une nouveauté inspirée des formats de séries diffusées chaque jour sur TF1 ou France Télévisions telles que Ici Tout Commence ou Un Si Grand Soleil. En effet, Scènes de Ménages fera désormais attention à la temporalité du calendrier. Autrement dit, le 25 décembre, nos couples fêteront Noël, le 14 février, la Saint-Valentin, etc. Un moyen d’intégrer les téléspectateur·ices à leur propre quotidien.

Au programme de cette saison 14 : des noces de diamant et l’apprivoisement d’une souris par Huguette et Raymond ou encore des élections municipales sous tension pour José qui fera face à la candidature inattendue de son assistante…

Pour cette nouvelle année audiovisuelle qui débute, nous retrouverons les couples habituels : Emma (Anne-Élisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégory Bonnet), Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly), Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust), les petits nouveaux Louise (Claudia Mongumu) et Jalil (Ryad Baxx), et bien évidemment les doyens, Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez).

En Famille rendra donc sa place à Scènes de Ménages dès lundi 22 août dès 20h30 sur M6.

Lire plus d'articles sur : Scènes de ménages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.