Actualités     

Drôle : une bande annonce pour la nouvelle série de Fanny Herrero (Dix Pour Cent)

La nouvelle comédie Drôle, créée par la créatrice de Dix Pour Cent, Fanny Herrero, se dévoile dans une bande annonce.

La série Drôle de Fanny Herrero, également à l’origine de la série au succès international Dix Pour Cent, promet, dans cette bande annonce, d’être à la fois hilarante et émouvante.

La série est écrite par Fanny Herrero, mais également Hervé Lassïnce, Eliane Montane, Judith Havas, Camille De Castelnau et Lison Daniel. Côté réalisation, on pourra compter sur Farid Bentoumi et Bryan Marciano.

Elle sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à compter du 18 mars prochain. C’est d’ailleurs ce jour même que débutera le festival Séries Mania, dont nous vous dévoilions plus tôt la programmation, avec une cérémonie d’ouverture mettant à l’honneur la série française en présence de la créatrice, des réalisateurs et des acteurs et actrices.

Dans Drôle, nous suivrons quatre humoristes, Nezir (joué par Younès Boucif), Aïssatou (incarnée par Mariama Gueye, qu’on pourra prochainement voir dans Le Meilleur d’entre nous sur France 3), Bling (interprété par Jean Siuen) et Apolline (joué par Elsa Guedj), entre leurs doutes, leurs blagues et leur courage, qui feront tout pour se faire ou se refaire un nom dans le monde du stand-up.

Découvrez dès maintenant la bande annonce de Drôle, que nous pourrons regarder sur Netflix à partir du 18 mars 2022.

Lire plus d'articles sur : Drôle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.