Actualités     

Dr. Death : la série sera bientôt disponible en France sur Starzplay

Diffusée originellement sur Peacock, Dr. Death est l’adaptation du podcast américain du même nom. Nous y suivons l’histoire vraie du Dr. Duntsch (Joshua Jackson), un médecin jeune, brillant et charismatique. Alors que son cabinet de chirurgie est en pleine expansion, tout change lorsque ses patients ressortent tous de la salle d’opération mutilés ou morts. Il est vite évident qu’il ne s’agit pas d’accidents. Ainsi, deux confrères médecins, le neurochirurgien Robert Henderson (Alec Baldwin) et le chirurgien vasculaire Randall Kirby (Christian Slater), ainsi que la procureur de Dallas Michelle Shughart (AnnaSophia Robb) décident d’intervenir pour arrêter le Dr. Duntsch dans sa folie meurtrière.

Actuellement inédite en France, Dr. Death sera finalement diffusée cet automne sur la chaîne Starzplay ! Vous pourrez découvrir les 8 épisodes de la série dès le 12 septembre prochain, mais pas seulement. En effet, pour celles et ceux se rendant à Séries Mania à Lille cet été, le premier épisode sera à regarder en avant-première française dès le 30 août prochain !

Dr. Death compte sur un casting solide, mais pas seulement puisque derrière la caméra, c’est une équipe entièrement féminine qui tient les reines de la réalisation. Nous retrouvons donc notamment Maggie Kiley (Chilling Adventures of Sabrina), Jennifer Morrison (Euphoria), ainsi que So Yong Kim (Room 104).

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend d’ici là, Starzplay dévoile un teaser de moins d’une minute :

Lire plus d'articles sur : Dr. Death

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.