Actualités     

Dominic Sherwood et 7 acteurs rejoignent Penny Dreadful : City of Angels

Alors que nous apprenions en février dernier l’arrivée de Nathalie Dormer et deux autres acteurs au casting de Penny Dreadful : City of Angels, c’est au tour de 8 nouveaux acteurs de rejoindre la série de Showtime ! Il s’agit de Dominic Sherwood (Shadowhunters), Thomas Kretschmann (Dracula), Adam Rodriguez (Esprits Criminels), Daniel Zovatto (Fear the Walking Dead), Rory Kinnear (Penny Dreadful), Michael Gladis (Mad Men), Lorenza Izzo (Feed the Beast), et Ethan Peck (Star Trek: Discovery) !

Côté rôles, nous savons que Dominic Sherwood jouera le rôle de Kurt, un garde du corps et chauffeur pour le compte de Richard Goss (Thomas Kretschmann), un architecte allemand qui semble avoir quelques projets pour la ville de Los Angeles. Adam Rodriguez jouera le rôle du fils ainé des Vega et Daniel Zovatto son frère, Tiago qui enquête sur les meurtres mystérieux commis dans la ville. Michael Gladis aura le rôle de Charlton Townsend, un politicien aux instincts meurtriers. Lorenza Izzo jouera la soeur de Magda (Nathalie Dormer) et enfin Ethan Peck incarnera le commandant adjoint d’une organisation américaine nazie : le Bund germano-américain.

La production de cette suite de Penny Dreadful débutera en fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.