Actualités     

Doctor Who : une bande annonce pour l’épisode spécial du jour de l’an

Les épisodes spéciaux de Doctor Who sont cultissimes et c’est avec l’un des derniers épisode de Jodie Whittaker que nous commencerons 2022.

Beaucoup de changements en prévision pour Doctor Who. La série de science-fiction anglaise, véritable monument dans le paysage sériel, est en perte de vitesse depuis plusieurs années. Pour y remédier, la production fait revenir Russell. T. Davies qui était déjà aux manettes en 2005 mais avait raccroché quelques années plus tard. C’est un retour qui a longtemps été attendu par les fans de la série.

Un renouveau total pour Doctor Who d’ailleurs, puisque son treizième Docteur, incarné par Jodie Whittaker, signe ses derniers épisodes. Si la personne qui campera le rôle du quatorzième Docteur n’est pas encore connue, la fin du treizième approche à grand pas puisqu’il ne lui reste que 3 épisodes spéciaux dont le premier sera diffusé dès demain, le 1er Janvier 2022. Après une saison 13 en 6 épisodes seulement, les aventures de la première femme Docteur de toute l’histoire de Doctor Who avaient débuté lors de la saison 12 et prendront donc fin en 2022.

A l’occasion de la diffusion du premier épisode spécial nommé « Eve of the Daleks » , la chaîne BBC dévoile un trailer prometteur. Celui-ci nous montre que nos héro‧ïnes seront plongé‧es dans une boucle temporelle et affronteront les terribles Daleks, les adversaires les plus célèbres du Docteur.

Pour le moment, il n’y a malheureusement pas de date de diffusion pour les deux autres épisodes spéciaux. Idem pour une potentielle diffusion française, la saison 13 est actuellement complètement inédite en France et aucune date n’a été annoncée pour y remédier. Les 12 premières saisons, sont, en revanches, disponibles sur Prime Video France.

Lire plus d'articles sur : Doctor Who (2005)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.