Actualités     

Doctor Who : Laura Fraser et Anjli Mohindra étoffent la saison 12

A quelques jours de la diffusion de la saison 12, la distribution de Doctor Who accueille les actrices Laura Fraser et Anjli Mohindra.

Ceux sont des visages connus du petit écran que vont retrouver les téléspectateurs puisque la première a incarné Lydia Rodarte-Quayle dans Better Call Saul et la seconde celui de Nadia dans Bodyguard.

Bien sûr, il ne faut pas espérer des informations détaillées sur leurs rôles respectifs de la part de la production de la série fantastique.
Mais Laura Fraser a décrit son personnage comme “intense”, révélant au passage qu’elle regardait “Doctor Who chaque semaine quand j’étais enfant, donc c’était palpitant d’être invitée à participer à une série aussi emblématique”.

Le nom d’Anjli Mohindra parle forcément aux aficionados du Whoniverse puisqu’elle a tenu le rôle de Rani Chandra dans plusieurs épisodes de la série dérivée de Doctor Who, The Sarah Jane Adventures. L’actrice britannique a l’intention “d’apporter de la terreur” dans ce nouveau rôle.

Une double arrivée qui enchante Matt Strevens, producteur exécutif de Doctor Who :

Ce fut une vraie joie d’accueillir Anjli et Laura sur la série. Nous voulions travailler avec elles depuis que nous avons commencé et avons trouvé les personnages parfaits pour elles pour montrer leur talent et leur gamme – toutes deux formidables de manières très différentes

La saison 12 de Doctor Who débute le 1er janvier 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.