Actualités     

Dix Pour Cent : le casting du remake britannique dévoilé, une saison surprise et un film !

Il y a du nouveau concernant l’univers de la série Dix Pour Cent, diffusée par France 2 et disponible sur Netflix. Au programme : un renouvellement surprise, un projet de film et un remake dont le casting a été dévoilé.

Il y a du nouveau concernant l’univers de la série Dix Pour Cent, diffusée par France 2 et disponible sur Netflix. Après des déclarations de Dominique Besnehard en janvier dernier au magazine belge Telepro, laissant présager une saison supplémentaire et un projet de film, c’est au milieu du mois d’avril que la confirmation est survenue. Cette dernière a été faite sur Europe 1 par Thomas Anargyros, le président de Mediawan Studios. Concernant la chronologie, le film sera diffusé avant la cinquième saison.

Mais ce n’est pas tout puisque la série va prochainement s’exporter ! En effet, la série sera adaptée au Royaume-Uni sous le nom de “Call My Agent“. Le 6 mai dernier, le média américain Deadline a dévoilé le casting de ce projet de remake. Lydia Leonard, Jack Davenport, Maggie Steed, Prasanna Puwanarajah, Harry Trevaldwyn et Hiftu Quasem seront de la partie. Il joueront respectivement les rôles de Rebecca, Jonathan, Stella, Dan, Ollie et Misha. Pour les rôles de Rebecca et Jonathan, ces derniers seront basés sur ceux d’Andréa Martel (Camille Cottin) et de Mathias Barneville (Thibault de Montalembert). La première saison sera composée de huit épisodes d’une heure et n’a, à l’heure actuelle, pas de diffuseur.

Lire plus d'articles sur : Dix pour cent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.