Actualités     

Hawkeye, She-Hulk, Moon Knight… : point sur les futures séries Marvel

Hier, vendredi 12 novembre, a eu lieu le #DisneyPlusDay, un jour riche en annonce pour la plateforme de streaming made in Disney. Retour sur les séries Marvel et ce que les studios nous réservent jusqu’en 2023 !

Des annonces de séries Marvel en pagaille :

Durant le Disney Plus Day la plateforme a annoncé bon nombres de futures séries Marvel à venir entre 2022 et 2023. Si certaines faisaient déjà l’actualité avec des rumeurs (fondées), d’autres sont des surprises. Ainsi les fans de Marvel Studios pourront retrouver prochainement :

  • X-Men ’97
© Disney Plus / X-men ’97

La série originale d’animation arrivera sur Disney + courant 2023. Elle devrait reprendre ou faire suite à la série de 1992, très appréciée par les fans des mutants.

  • I am Groot
© Disney Plus / I am Groot

Bébé Groot va avoir le droit à sa série ! Un nouveau logo a été dévoilé. Pas de date ni d’idées précises sur le scénario pour l’instant. Les studios ont révélé que l’on suivrait les jours de gloires et les ennuis de Groot lors de sa croissance.

  • Echo
© Disney Plus / Echo

Le personnage d’Echo apparaîtra d’abord dès novembre dans Hawkeye. C’est également un personnage très important dans les comics Daredevil, on peut donc s’attendre à un retour de cet univers sur la plateforme dans les prochaines années ! Echo alias Maya Lopez est une héroïne amérindienne et sourde, interprétée par Alaqua Cox.

  • Spider-man Freshman Year
© Disney Plus / Spider-man Freshman Year

Le Spider-man de Tom Holland s’offre une série… animée ! Ce préquel aux aventures de Homecoming, Far From Home et bientôt No Way Home, suivra les débuts de Peter Parker en tant que Spider-man lors de sa première année au lycée.

  • Agatha: House of Harkness
© Disney Plus / Agatha : House of Harkness

Pour la plus grande joie des fans de WandaVision, Agatha revient dans sa propre série ! Pas plus d’infos pour l’instant : un préquel ? une suite ? l’histoire de la famille de sorcières d’Agatha ? On est sûr‧es d’une chose : on a hâte de retrouver Kathryn Hahn en tant qu’Agatha !

  • Marvel Zombies
© Disney Plus / Marvel Zombies

Une sorte de suite pour Marvel What If… ? Peut-être ! La série d’animation Marvel Zombies reprendra le concept développé lors d’un épisode de What If…? cette année ainsi que de la collection de comics du même nom. Affaire à suivre !

  • Ironheart
© Disney Plus / Ironheart

On savait déjà que Riri Williams aurait sa propre série, mais le projet vient surtout de s’offrir un nouveau logo ! Affaire à suivre quant à la date de diffusion sur Disney +.

Des premiers aperçus intéressants

  • Ms. Marvel
disney plus day marvel ms marvel
© Disney Plus / Ms. Marvel

Ms. Marvel arrivera l’été 2022 d’après Disney Plus ! En attendant de retrouver Kamala Khan dans le prochain film Captain Marvel, « The Marvels », voici un premier teaser-trailer.

  • Moon Knight
disney plus day marvel moonknight
© Disney Plus / Moon Knight

Moon Knight commence également à se révéler petit à petit. Voici un premier aperçu de la série avec Oscar Isaac (Star Wars) :

  • She-Hulk
disney plus day marvel she hulk
© Disney Plus / She-Hulk

Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner alias The Hulk, arrive bientôt sur Disney Plus. L’avocate She-Hulk interprétée par Tatiana Maslany (Orphan Black) est rejointe par Jameela Jamil (The Good Place) et Josh Segarra (Arrow, One Chicago.)

  • Secret Invasions
© Disney Plus / Secret Invasion

Dans cette première photo de Secret Invasion, on retrouve un Nick Fury (Samuel L. Jackson) plus âgé que dans les autres projets Marvel Studios. Pourquoi ? Affaire à suivre de très près.

disney plus day marvel fury secret invasion
© Disney Plus / Secret Invasion
  • Hawkeye
disney plus day marvel hawkeye
© Disney Plus / Hawkeye

La série Hawkeye arrive dans moins de deux semaines sur Disney +. Un nouveau sneak peek/extrait a été diffusé.

Le Disney Plus Day nous a énormément gâté‧es en news Marvel mais pas que ! Retrouvez les autres annonces de la plateformes dans la rubrique actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.