Actualités     

Disney+ dévoile la bande-annonce officielle de Obi-Wan Kenobi

Les fans de Star Wars trépignent en attendant l’arrivée de Obi-Wan Kenobi et pour les faire patienter, Disney+ vient de dévoiler la bande-annonce officielle de la série.

A moins d’un mois de son lancement, Obi-Wan Kenobi se dévoile en images avec une bande-annonce officielle d’une durée d’1min20. Une date judicieusement choisie puisque le trailer a été diffusé hier, le 4 mai, jour officiel de Star Wars. En effet, en anglais cette date se dit « May the fourth », qui est un jeu de mots avec « May the Force (be with you) », ce qui signifie en français « Que la Force soit avec toi ».

Au programme de cette nouvelle série dérivée de l’univers Star Wars : de l’action et des personnages cultes tel que Dark Vador. Ewan McGregor reprendra son rôle de Obi-Wan Kenobi, tout comme Hayden Christensen qui redeviendra Anakin Skywalker le temps de ces 6 épisodes inédits.

Le reste du casting sera composé de Rupert Friend, Kumail Nanjiani, Sung Kang, Indira Varma, Moses Ingram, Ice Cube, O’Shea Jackson, Simone Kessel ainsi que Joel Edgerton et Bonnie Piesse qui ont accepté de prêter de nouveau leurs traits à l’oncle et la tante de Luke Skywalker.

Le show se déroulera 10 ans après La Revanche des Sith sorti en 2005 et 9 ans avant Un nouvel espoir sorti en 1977. Obi-Wan Kenobi débutera le vendredi 27 mai sur Disney+, et non le mercredi 25 mai comme annoncé en premier lieu.

Parmi les autres séries de la franchise Star Wars, vous pouvez également retrouver The Mandalorian et The Book of Boba Fett sur la plateforme de streaming. Prochainement, Ahsoka issue de l’animé Clone Wars verra le jour avec Rosario Dawson dans le rôle-titre.

Ci-dessous la bande-annonce officielle de Obi-Wan Kenobi .

Lire plus d'articles sur : Obi-Wan Kenobi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.