Actualités     

Disney+ Day : des séries dérivées de longs métrages en préparation

Durant l’événement Disney+ Day qui a eu lieu ce vendredi 12 novembre, on a appris que de nombreux nouveaux projets étaient en cours de préparation pour Disney+.

Le Disney+ Day a dévoilé ses nouveaux projets Marvel, mais également que des séries dérivées des longs métrages de Disney verraient prochainement le jour.

Parmi elles, on compte une série dans l’univers de La Princesse et la Grenouille dont le nom sera sobrement Tiana. Il s’agira d’une série musicale écrite et réalisée par Stella Meghie. On y suivra la nouvelle princesse de Maldonia dans une nouvelle aventure. Un concept art a également été dévoilé :

Aussi, une série de courts métrages intitulée Zootopie+ est en développement et sera diffusée en 2022 sur Disney+. Une affiche a d’ores et déjà été partagée :

Enfin, Cars on the Road, qui est un spin-off du long métrage Cars, prévu également pour 2022, suivra Martin et Flash McQueen dans un road trip hilarant à travers les États-Unis. Un logo a été partagé lors du Disney+ Day :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.