Actualités     

Disney+ annonce une série originale française intitulée Week-end Family

Lors de l’événement Disney+ Day du 12 novembre dernier, nous avons pu découvrir la première bande annonce de la première série originale française de Disney+ : Week-end Family.

Week-end Family est la toute première production française de Disney+ et les premières images ont d’ores et déjà été dévoilées lors du Disney+ Day. Éric Judor (Platane) y tiendra le rôle titre du père de famille, Fred.

La vidéo présente également ses filles : Clara, sa fille écolo de 15 ans jouée par Liona Bordonaro, et qu’il a eu avec Laurence incarnée par Annelise Hesme ; Victoire, sa deuxième fille de 12 ans interprétée par Midie Dreyfus, et qu’il a eu avec Marie-Ange jouée par Jeanne Bournaud ; et Romy, la petite dernière âgée de 9 ans incarnée par Roxane Barrazuol, et qu’il a eu avec Helena interprétée par Annabel Lopez. Enfin, Fred a refait sa vie avec la québécoise Emmanuelle jouée par Daphné Côté-Halle).

Créée par Baptiste Filleul et réalisée par Pierre-François Martin-Laval et Sophie Reine, la série Week-end Family est composée de huit épisodes au format 30 minutes qui seront disponibles courant 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.