Actualités     

Disney + annonce un pack “petit prix” très intéressant…

Tous les regards sont tournés sur Disney depuis l’annonce du lancement de leur plateforme de streaming légal prévu pour le dernier trimestre de 2019 aux Etats-Unis. Tout le monde le sait : le but de Disney est de faire concurrence au géant Netflix et cela ne fait plus aucun doute maintenant qu’on connait les tarifs. En effet, Disney + aura un pack “low cost” au prix de 12,99 dollars pour avoir accès à Disney+, Hulu et ESPN+.

Ce pack, déjà renommé “l’arme anti-Netflix”, sera disponible dès le 12 novembre prochain et coûtera donc le même prix qu’un abonnement Netflix, avec la seule différence qu’il donnera accès à 3 services de streaming différents. Bien entendu, il n’y aura pas que ce pack de proposé. Nous aurons également la possibilité de prendre un accès aux catalogues de streaming séparément :

  • l’accès seul à Disney+ pour 6,99 dollars
  • l’accès seul à Hulu pour 5,99 dollars
  • l’accès seul à la chaîne sportive ESPN+ pour 4,99 dollars

Les prix en Europe (et donc en euros) n’ont pas encore été communiqués mais il est fort à parier qu’ils seront semblables à ceux des Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.