Actualités     

Devil in Ohio : le point sur la série Netflix

Netflix adapte le roman bestseller Devil in Ohio de Daria Polatin en mini-série du même nom. Faisons maintenant le point sur le casting de ce nouveau projet.

La plateforme de vidéos à la demande Netflix va adapter le roman Devil in Ohio de Daria Polatin en série avec en tête d’affiche Emily Deschanel, qu’on connaît principalement pour son rôle dans Bones. La série sera composée de huit épisodes de 45 minutes et est actuellement en production à Vancouver.

Devil in Ohio est inspirée d’une histoire vraie et suit la psychiatre Dr. Suzanne Mathis (Emily Deschanel) qui abrite une mystérieuse évadée d’un culte, Mae (Madeleine Arthur). Son monde est bouleversé alors que l’arrivée de l’étrange fille menace de déchirer sa propre famille.

Le casting compte également sur la présence de Sam Jaeger, Gerardo Celasco, Xaria Dotson, Alisha Newton, Naomi Tan, Djouliet Amara, Jason Sakaki, Marci T. House, Samantha Ferris, Bradley Stryker, Evan Ellison, Ty Wood, Stacey Farber, Tahmoh Penikett et Keenan Tracey.

Daria Polatin sera showrunneuse et productrice exécutive sur le projet.

Lire plus d'articles sur : Devil in Ohio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.