Actualités     

Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de Charmed

The CW vient d’annoncer deux nouveaux acteurs pour le casting de la saison 1 de Charmed.

Tout juste diplômée d’une école d’art dramatique, Aleyse Shannon n’a pour le moment joué que dans un film : Ines & Doug & Kira qui est toujours en production. Elle va donc intégrer la saison 1 du reboot de Charmed, avec un rôle récurrent. Elle interprétera Jada Shields, un personnage ouvertement gay et qui attirera l’attention de Mel (Melonie Diaz), après l’avoir draguée dans un bar. Malgré son côté franc, et droit, elle cache un secret que Mel est déterminée à résoudre.

Constantine Rousouli, l’interprète de Gustav dans la série How to be a vampire, intègre lui aussi la saison 1 de Charmed. Il jouera le rôle d’Hunter, un beau jeune homme avec des pouvoirs d’imitation et de dissimulation. Il sera donc un ennemi des 3 sœurs Vera-Vaughn. Il apparaîtra dans le 5ème épisode la saison 1.

Pour rappel, la série est diffusée le dimanche soir aux États-Unis sur la chaîne The CW. En attendant la diffusion d’un nouvel épisode, vous pouvez lire ou relire la review sur le premier épisode de la saison 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.