Actualités     

Destin : La saga Winx : la série aura droit à une seconde saison !

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers Winx et particulièrement de la série live action Destin : La saga Winx ! La série aura droit à une seconde saison.

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers Winx et particulièrement de la série live action Destin : La saga Winx ! C’est via un post sur Twitter que Netflix a révélé il y a deux jours le renouvellement de la série pour une seconde saison. C’est une annonce plutôt rapide pour la plateforme puisque la première saison est sortie il y a à peine un mois. Le post est accompagné d’un visuel animé très réussi de 20 secondes qui fait apparaitre le chiffre 2 et rappelle les différents éléments en lien avec les aptitudes de chaque fée. Au cours de ce visuel, on peut entendre « J’imagine qu’ils ont hâte de savoir ce qui les attends. » Cette phrase est prononcée par Rosalind (Lesley Sharp) et est en cohérence avec la fin de la première saison.

Lire plus d'articles sur : Destin : La saga Winx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.