Des trailers dévoilées pour les nouvelles séries de FOX

Après avoir annoncé quelles séries seraient annulées ou renouvelées lors des Upfronts, la chaîne américaine FOX a dévoilé les trailers de ses nouvelles séries, à savoir REL, The Cool Kids, The Passage et Proven Innocent.

  • REL

Basée sur la vie de Lil Rel Howery, la série est une comédie suivant un mari et père aimant vivant dans l’Ouest de Chicago, qui découvre que sa femme a une liaison avec le coiffeur de celui-ci, autrement dit l’épicentre des commérages de quartier, qui saura rapidement l’histoire, y compris le paster. L’homme devra alors reconstruire sa vie en tant que célibataire après que sa femme et ses enfants aient déménagé à Cleveland.

  • The Cool Kids

Cette nouvelle comédie suit un groupe d’amis désordonnés qui vivent dans une communauté retirée et qui sont prêts à enfreindre toutes les règles pour s’amuser. Ce qui les unit par dessus tout ? Leur conviction commune qu’ils ne sont pas finis.

  • The Passage

Basée sur la trilogie littéraire de Justin Cronin, cette série est un thriller qui se concentre sur le Projet Noah, un établissement médical secret où les scientifiques expérimentent un virus dangereux qui pourrait conduire à la guérison de toutes les maladies, mais qui a aussi le potentiel d’anéantir la race humaine. Pendant que ces scientifiques se lancent dans des tests, des personnes mal intentionnées pourraient causer une apocalypse inimaginable.

  • Proven Innocent

https://www.youtube.com/watch?v=P3rpbxfJxec

La série suit une société de défense pénale dirigée par une avocate féroce et intransigeante qui a soif de justice, et qui comprend parfaitement le besoin de libérer un innocent, puisqu’elle a été condamnée à tort à 18 ans avec son frère pour un meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre. Elle dirige l’entreprise aux côtés de son compagnon, l’avocat qui l’a libéré après sept ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.