Actualités     

Des teasers pour les nouvelles séries Peacock !

La nouvelle plateforme de vidéos à la demande Peacock a dévoilé des teasers pour ses nouvelles séries : la dystopie Brave New World avec Demi Moore, les séquels de Sauvés par le gong et Punky Brewster, la troisième saison de A.P. Bio et la mini-série Angelyne avec Emmy Rossum.

Brave New World, basée sur le roman d’Aldous Huxley de 1932, imagine une société utopique qui a trouvé la paix et la stabilité en interdisant la monogamie, l’intimité, l’argent, la famille et l’histoire. Alden Ehrenreich, Harry Lloyd et Jessica Brown Findlay jouent aux côtés de Demi Moore dans des rôles récurrents. La série est écrite par Davis Wiener. Owen Harris est réalisateur et producteur exécutif sur la série aux côtés de Grant Morrison, Darryl Frank, Justin Falvey et Brian Taylor.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Sauvés par le gong revient avec de nouvelles têtes d’affiches : Josie Totah et Dexter Darden auront les rôles principaux et joueront aux côtés de certain.es acteur.rices de la série originelle tel.les que Elizabeth Berkley, Mario Lopez et Mark-Paul Gosselaar, et de nouveaux.elles acteur.rices parmi lesquel.les Haskiri Velazquez, Mitchell Hoog, Alycia Pascual-Pena et Belmont Cameli. La nouvelle série est écrite par la primée aux Emmy Awards Tracey Wigfield, qui est également productrice exécutive aux côtés de Peter Engel et Franco Bario.

https://platform.twitter.com/widgets.js

La nouvelle série Punky Brewster est composée de 10 épisodes et est une suite de la série de 1984. La star de la série originelle, Soleil Moon Frye, devrait reprendre son rôle de personnage principal aux côtés de Cherie Johnson, qui jouait sa meilleure amie. Quinn Copeland, Lauren Donzis, Oliver De Los Santos et Noah Cottrell rejoignent les deux actrices au casting. Quant à Freddie Prinze Jr., il apparaitra dans le premier épisode en tant que guest-star pour jouer l’ex-ari de Punky.

https://platform.twitter.com/widgets.js

A.P. Bio est une comédie créée par Mike O’Brien avec Glenn Howerton qui a été annulée par NBC après deux saisons, avant d’être reprise par la plateforme Peacock pour une troisième saison.

https://platform.twitter.com/widgets.js

La mini-série Angelyne sera menée par l’actrice Emmy Rossum qui jouait Fiona Gallagher, l’aînée d’une famille nombreuse dysfonctionnelle, dans Shameless. La série parle de célébrité, d’identité, de survie, de lingerie, d’hommes, de femmes, d’obessession… à Hollywood.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.