Actualités     

Des personnages issus de Arcane dans League of Legends ?

Et si des personnages de la série Arcane étaient créés dans le jeu dont elle est issue, League of Legends ? C’est ce qui semble se profiler.

Arcane est une série d’animation américaine produite par Riot Games et prenant place dans l’univers du jeu vidéo League of Legends. Sa première saison est disponible sur Netflix depuis le 6 novembre dernier et le show est déjà considéré comme une des meilleures séries créées jusqu’alors, puisqu’elle fait partie des séries les mieux notées de tous les temps avec un score moyen de 98% sur Rotten Tomatoes ou encore une note de 9.3/10 sur IMDb notamment.

La série se déroule dans le monde de Runeterra, qui est donc l’univers créé par Riot Games dans League of Legends mais que nous retrouvons également dans Teamfight Tactis ou Legends of Runeterra notamment. L’intrigue se situe principalement dans deux villes situées au même endroit, Piltover et Zaun, qui sont en conflit, puisque la première est la partie supérieure et riche et la deuxième est la partie inférieure et pauvre. Dans Arcane, on suit principalement les sœurs Jinx et Vi et les frères Jayce et Viktor.

L’équipe de Riot Games a annoncé que de nouveaux personnages pourraient bien faire leur apparition dans League of Legends, sans donner la liste de ces personnages. Mais il est plutôt logique de penser que ceux-ci seraient issus de la série Arcane surtout après avoir déclaré « Il serait bizarre de sortir des champions qui ne sont pas liés à Arcane en plein dans l’événement Riot x Arcane. »

La première saison de Arcane est disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix. Cette dernière a par ailleurs d’ores et déjà renouvelé sa série animée pour une deuxième saison il y a quelques jours.

Lire plus d'articles sur : Arcane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.