Actualités     

Des nouveaux au casting de la saison 3 de Step Up !

La chaîne américaine Starz a lancé en 2018 la série Step Up, inspirée de la franchise du même nom (Sexy Dance en VF.) Le projet est centré sur le personnage de Sage Odom, le fondateur de l’école d’art dramatique High Water, interprété par Ne-Yo.

Produite par Lionsgate Television, Step Up se concentre sur le destins de plusieurs personnages évoluant dans l’école High Water. Pour cette troisième saison, Step Up : High Water devient tout simplement Step Up. Pour les fans de la franchise originale, il est important de savoir que la série est notamment produite par Channing Tatum et Jenna Dewan.

La regrettée Naya Rivera (Glee), pétillante et talentueuse lors des deux premières saisons, laisse derrière elle beaucoup de souvenirs à ses camarades. Elle interprétait Colette, la partenaire de Sage Odom en affaires comme en amour. Un personnage fort. Le rôle est repris par Christina Milian (American Girls, Smallville.)

La chaîne a néanmoins dévoilé de nouveaux arrivants pour reprendre le flambeau lors de la saison 3 de Step Up. Les spectateurs pourront donc faire la connaissance de Rebbi Rosie, qui a notamment dansé pour Beyoncé ou encore Jennifer Lopez et qui interprétera Angel. Son personnage cache beaucoup de secrets et un sac à dos rempli d’argent…

C’est Keiynan Lonsdale (The Flash, Love Simon) qui reprend le rôle de Tal, autrefois joué par Petrice Jones. Son personnage a toujours été persécuté pour sa sexualité et son anticonformisme. Il est d’abord harcelé par les autres élèves de l’école avant de faire partie de la troupe de danse de Sage Odom. Il en devient même danseur principal lors de la tournée de l’artiste.

Enrique Murciano (Bloodline, Black Hawk Down) devient Cruz pour cette nouvelle saison de Step Up. C’est un avocat avec beaucoup d’ambitions, et qui devra représenter Sage lors d’une accusation pour meurtre. Il mettra tout en œuvre pour sauver la vie et la carrière de son client.

Terayle Hill (Cobra Kai) passe de personnage récurrent à personnage principal. Il retrouve son personnage de Marquise.

Retrouvez les deux premières saisons de Step Up le 28 mars en exclusivité chez Starzplay.

Lire plus d'articles sur : Step Up: High Water

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.