Actualités     

Demi Moore et Joseph Morgan rejoignent le casting de la série adaptée de l’oeuvre littéraire Le Meilleur des mondes

La chaîne USA Network a commandé une adaptation en série de l’oeuvre littéraire écrite par Aldous Huxley : Le Meilleur des mondes. Oeuvre dystopique aujourd’hui considérée comme un classique, elle a déjà fait l’objet de deux adaptation en téléfilms. Officiellement commandée en février 2019, le projet est mené par David Wiener, showrunner, producteur exécutif et scénariste de la série il sera épaulé par Owen Harris qui réalisera les deux premiers épisodes du show.

Pour rappel, Le Meilleur des monde nous plonge dans une société où la conception d’enfant par voie sexuelle a complètement disparue. Les êtres humains sont conçus en laboratoires et conditionnés afin de correspondre à une certains caste. Les castes supérieures sont les Alpha et les Bêta tandis que les inférieurs sont les Gamma , les Delta et les Epsilon.

Si plusieurs noms avaient déjà été annoncés au casting – Jessica Brown Findlay (Harlots) et Kylie Bunbury (When They See Us) pour ne citer qu’eux – aujourd’hui, deux nouveaux talents rejoignent l’équipe, et pas des moindres. En effet, c’est d’abord Joseph Morgan, l’interprète de l’iconique Klaus dans les séries The Vampire Diaries et The Originals qui sera l’interprète de CJack60, un Epsilon qui sera très affecté par un incident dont il sera le témoin. Enfin, c’est Demi Moore (Empire), qui est la dernière arrivée au casting. L’actrice interprétera Linda, un personnage récurrent qui est décrite comme badass. Elle est également la mère de John le Sauvage, interprété par Alden Ehrenreich qui prêtait ses traits à Han Solo dans le film Solo: A Star wars Movie.

Pour le moment, la série n’a pas de date de diffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.