Demain Nous Appartient intègre Laëtitia Milot à son casting

De Plus Belle la Vie à Demain Nous Appartient, il n’y a qu’un pas que Laëtitia Milot s’apprête à franchir puisque la comédienne rejoint le casting du feuilleton de TF1.

Demain Nous Appartient accueillera prochainement une nouvelle recrue et pas des moindres : Laëtitia Milot. En effet, l’actrice révélée par Plus Belle la Vie et depuis débauchée par TF1 pour ses fictions (La Vengeance aux Yeux Clairs, Olivia, Coup de foudre à Bora Bora, Un bébé pour Noël…) intègre la distribution de la série à succès de la première chaîne.

Selon une exclusivité de Télé Loisirs, la comédienne commencera le tournage de Demain Nous Appartient ce mercredi 17 mai à Sète. Son apparition à l’écran sera donc programmée pour cet été. Elle sera présente en tant que guest le temps d’un arc narratif autour du personnage de Sara (Camille Genau) puisqu’elle jouera sa tante Angélique qui cache un grand secret… Laëtitia Milot décrit son rôle comme intéressant et émotionnel.

L’actrice explique qu’elle a accepté de jouer dans Demain Nous Appartient le temps de quelques épisodes uniquement car elle enchaîne en septembre avec une tournée au théâtre, où elle jouera la pièce Un dîner d’adieu aux côtés de l’humoriste Cartman et de Jean-Baptiste Shelmerdine, révélé par Une Famille Formidable et Nos Chers Voisins.

Laëtitia Milot dit s’être faite discrète ces deux dernières années car elle souhaitait se consacrer à l’éducation de sa fille et c’est pour cette raison qu’elle n’a pas tourné depuis 2021 et qu’elle a refusé de nombreux projets. Désormais, elle revient à la télévision et au théâtre.

Demain Nous Appartient est une série produite par Telffrabce et Telsete en association avec TF1 et a été créée par Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Eline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba. Lancé en 2017 et cumulant plus de 1400 épisodes, le feuilleton est visible chaque jour sur TF1 du lundi au vendredi dès 19h10. Pour les abonnés MyTF1, sachez que le show est disponible avec deux épisodes d’avance.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.