Actualités     

Découvrez Midnight Mass, la nouvelle série d’horreur Netflix !

Nouvelle série originale Netflix de type horreur : découvrez Midnight Mass..

Si le titre de cette nouvelle série d’horreur Netflix ne vous dit rien, c’est normal : celle-ci sera disponible sur la plateforme de streaming le 24 septembre prochain. L’histoire est celle de l’île de Crockett (Crockett Island), une petite île isolée dont la communauté ne fait que se diviser depuis le retour d’un jeune homme (joué par Zach Gilford) et l’arrivée d’un très charismatique prête (joué par Hamish Linklater). En effet, l’arrivée de Père Paul sur Crockett Island coïncide étrangement avec une multitude d’évènements miraculeux rendant une partie de la communauté de l’île très fidèle à la religion… mais ces miracles n’ont-ils pas un prix ?

Créée par Mike Flanagan, créateur de la très acclamée série The Haunting of Hill House (que la rédac’ conseille très fortement à tou·te·s les amateur·rice·s du genre de l’horreur), Midnight Mass semble prometteur et son premier trailer nous met très rapidement dans l’ambiance curieuse et effrayante de cette île.

Rendez-vous donc le 24 septembre prochain pour les 7 épisodes de cette nouvelle série.

Lire plus d'articles sur : Midnight Mass

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.