Actualités     

Décès de Gaspard Ulliel à l’âge de 37 ans

Révélé au cinéma à l’âge de 19 ans, le décès de l’acteur Gaspard Ulliel a été annoncé plus tôt aujourd’hui par son agent à l’AFP.

Hospitalisé mardi suite à un accident de ski, nous apprenons aujourd’hui le décès de Gaspard Ulliel. Après être entré en collision avec un autre skieur, l’acteur souffrait d’un important traumatisme crânien. Il avait été transporté par hélicoptère au CHU de Grenoble. Une enquête a été ouverte.

L’acteur, véritable icône du cinéma français, avait notamment gagné le César du meilleur espoir masculin en 2005 pour Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet. C’est 12 ans plus tard qu’il remporte le César du meilleur acteur pour Juste la fin du monde de Xavier Dolan. Nous aurons l’occasion de le voir prochainement dans la série américaine du MCU Moon Knight aux côté d’Oscar Isaacs. Il interprète le rôle d’Anton Mogart.

Depuis l’annonce, les hommages à sa carrière et à l’homme qu’il était se multiplient sur les réseaux sociaux. Jean Dujardin, le compte officiel d’UGC ou même le premier ministre Jean Castex ont une pensée pour lui, pour son œuvre mais aussi pour sa famille.

L’équipe de Just About TV a une pensée émue pour sa famille et ses proches.

Lire plus d'articles sur : Moon Knight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.