Actualités     

DC’s Legends of Tomorrow : Victor Garber sur le départ

Malheureusement pour lui et pour ses fans, Victor Garber n’a pas le don d’ubiquité. L’acteur a en effet été contraint de choisir entre la scène et la télévision alors qu’il vient d’être engagé à Broadway. Victor étant également chanteur, il a été casté pour remplacer David Hyde Pierce dès le mois de janvier 2018 dans le rôle de Horace Vandergelder dans la célèbre comédie musicale Hello, Dolly! récompensée à 4 reprises aux Tony Awards.

C’est donc la seconde fois que le duo Firestorm perd l’un de ses membres… Initialement composé de Martin Stein (Victor Garber) et Ronnie Raymond (Robbie Amell), le super-héros nucléaire avait vu sa plus jeune moitié tuée puis remplacée par Jefferson “Jax” Jackson (Franz Drameh) dans DC’s Legends of Tomorrow. Nul ne sait pour le moment qui remplacera Victor Garber mais une chose est sûre, le départ de l’acteur se fera prochainement.

Pour rappel, la troisième saison de DC’s Legends of Tomorrow est actuellement diffusée chaque mardi aux Etats-Unis sur The CW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.