Actualités     

DC’s Legends of Tomorrow : une date pour la saison 6 et… un acteur sur le départ ?

La saison 6 de DC’s Legends of Tomorrow arrive prochainement sur The CW mais il se pourrait qu’elle marque le départ de l’un des vétérans de la série…

L’équipe de bras-cassés la plus célèbre de The CW revient bientôt pour une nouvelle saison ! C’est à travers un poster promotionnel dévoilé sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée par l’équipe du show. Le voici :

Comme indiqué, le lancement de la saison 6 aura donc lieu le dimanche 2 mai. Cette affiche n’est pas sans nous évoquer celle de la deuxième saison de Stranger Things, série qui se déroule dans les années 80, et de plus, la cassette vidéo semble être un indice abondant dans le même sens…

Ce n’est pas tout ! L’un des acteurs présents depuis le tout premier épisode serait sur le départ… En effet, Dominic Purcell, qui prête ses traits Mick Rory, aurait annoncé son départ soudain sur Instagram avant de se rétracter et d’effacer son post. Celui-ci laissait clairement entendre que les négociations pour son contrat n’allaient pas dans le sens de l’acteur et qu’il aurait décider de claquer la porte.

Au final, Dominic Purcell est revenu sur ses propos en disant plutôt qu’il serait amené à réduire son temps de présence à l’écran, le faisant devenir désormais un personnage récurrent et non plus principal. A suivre !

Lire plus d'articles sur : DC's Legends of Tomorrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.