Actualités     

DC’s Legends of Tomorrow : Matt Ryan et Amy Pemberton en saison 7

Alors que la saison 6 est actuellement diffusée sur The CW, des nouvelles sur la saison 7 de DC’s Legends of Tomorrow ont été communiquées : Matt Ryan et Amy Louise Pemberton rejoignent le casting et une surprise vous attend.

Parmi les annonces du San Diego Comic Con 2021 (Comic-Con@Home), une nouvelle importante a été dévoilée sur l’avenir de la série de DC’s Legends Of Tomorrow. En effet, Amy Louise Pemberton rejoint le casting de la saison 7. Le retour de Matt Ryan a également été confirmé, mais il vous réserve des surprises.

Il est prévu que le personnage de John Constantine, joué par Matt Ryan depuis la saison 3, tire sa révérence au terme de la saison 6. Cependant, le producteur exécutif et co-showrunner Phil Klemmer a révélé lors de la convention que l’acteur reviendrait en saison 7 dans un tout nouveau rôle. Il jouera le Dr Gwyn Davies, un scientifique excentrique du début du 20ème siècle, qui pourrait bien être le seul espoir de nos légendes la saison prochaine.

Cette nouvelle n’est pas le seul grand changement de la prochaine saison. S’ajoute également au casting Amy Louise Pemberton (Scorpion), dont vous connaissez déjà la voix. L’actrice est présente depuis le début de DC’s Legends of Tomorrow en tant que Gideon, l’intelligence artificielle du Waverider. Elle est apparue sous sa forme humaine à plusieurs reprises au cours de la série. Elle incarnera en saison 7 une version de Gideon en chair et en os, et entre au casting en tant que personnage régulier.

La série de Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, et produite par Berlanti Productions en association acec Warner Bros, réunit Caity Lotz (Arrow), Dominic Purcell (Prison Break), Nick Zano (Minority Report), Tala Ashe (Smash), Jes Macallan (Mistresses), et bien d’autres. Elle met en scène une équipe composée de super-héros et de super-vilains, supposée sauver le mondes des aberrations temporelles. Les relations entre les différents protagonistes rendent leurs aventures aussi amusantes qu’intrigantes.

Restez connectés pour ne rien rater des prochaines informations relatives à la saison 7 à venir.

Lire plus d'articles sur : DC's Legends of Tomorrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.