Actualités     

David Tennant et Michael Sheen rejoignent le casting de Good Omens, adapté du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett

Nous vous parlions de ce projet il y a quelques mois : Good Omens, le roman signé Neil Geiman et Terry Pratchett, va voir le jour à la télévision. Et deux noms viennent de tomber concernant le casting, il s’agit de David Tennant et Michael Sheen. Les acteurs, surtout connus pour leurs rôles respectifs dans Doctor Who et Masters of Sex incarneront les rôles principaux.

Le roman, sorti en 1990, raconte la naissance de Satan, l’arrivée de la Fin des temps et les tentatives de l’ange Aziraphale et du démon Rampa (Crowley dans la version originale) pour les empêcher, s’étant habitués à leurs situations confortables sur terre. Une intrigue secondaire concerne également le rassemblement des quatre cavaliers de l’Apocalypse, Guerre, Famine, Pollution et Mort.
Michael Sheen incarnera l’ange alors que David Tennant incarnera le démon.

Les acteurs se sont d’ailleurs exprimés sur le projet, David Tennant a dit « Michael Sheen, Neil Gaiman et Terry Pratchett et le réalisateur Douglas Mackinnon, c’est une équipe de rêve et un rôle rêvé. J’ai hâte d’y être depuis que l’on m’a proposé le rôle. Faites entrer l’Apocalypse ! »
Michael Sheen a quant à lui déclaré : « J’ai lu Good Omens pour la première fois quand j’étais adolescent et c’est une de mes histoires préférées encore aujourd’hui. Pouvoir faire partie de l’équipe qui va la faire vivre à l’écran, c’est comme réaliser un rêver, pour être honnête. Pouvoir travailler aux côtés de Neil, qui est d’après moi le plus grand romancier de tous les temps, est terriblement excitant. Et comme probablement le reste du monde, je suis un grand fan de David donc pouvoir le faire avec lui c’est encore mieux. »

La diffusion de Good Omens est prévue pour 2018, l’attente ne sera donc pas trop longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.