D’Argent et de Sang partie 2 sera diffusée en janvier !

Adaptation du livre de Fabrice Arfi du même nom, D’Argent et de Sang revient avec une deuxième partie qui comporte les épisodes 7 à 12. Pour les retardataires, les 6 premiers épisodes sont toujours disponibles via myCANAL et pour cell‧eux qui attendent les nouveaux épisodes, l’attente arrive à terme. En effet, la partie 2 de la série sera diffusée à partir du 22 janvier en exclusivité sur Canal+.

Pour rappel, D’Argent et de Sang raconte l’histoire d’une fraude historique qui s’est déroulée en France et en Europe entre 2008 et 2009, surnommée « L’arnaque du siècle ». Des sommes colossales ont été englouties sur le tout nouveau marché financier des « quotas carbone », conçu pour lutter contre le réchauffement climatique. Cette escroquerie a été orchestrée par une association de malfaiteurs de Belleville, en collaboration avec un trader issu des quartiers huppés, pourchassés par un enquêteur déterminé. Cette affaire dépasse le simple intérêt financier, mettant en lumière les tourments humains lorsque les passions s’enflamment. La série compte sur un casting solide avec notamment Vincent Lindon, Niels Schneider, Ramzy Bedia, Judith Chemla, David Ayala, Olga Kurylenko…

Rendez-vous le 22 janvier dès 21H00 sur Canal+ et sur myCANAL pour découvrir ces nouveaux épisodes.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.