Après avoir été le grand méchant de la première saison de Daredevil, Wilson Fisk, incarné par Vincent D’Onofrio, a fait une apparition remarquée dans la saison 2, en prison, et sera de retour dans la troisième saison de la série. En effet, c’est l’acteur lui-même qui a teasé son retour en changeant la photo de couverture de son compte Twitter avec une image de Fisk, de dos.
L’acteur est surtout connu pour son rôle de Robert Goren dans plus de 140 épisodes de New York – Section criminelle, mais aussi plus récemment pour avoir été The Wizard dans Emerald City et le père Dan Carpenter dans Ghost Wars depuis cette année.
Mais ce n’est pas tout ! Un nouveau showrunner prendra le relais pour cette saison 3 en la personne d’Erik Oleson (producteur exécutif et scénariste sur Arrow et The Man in the High Castle), dont la date de lancement reste encore inconnue. Il remplacera donc Douglas Petrie et Marco Ramirez, showrunners de la saison 2 de Daredevil, qui ont voulu se consacrer à la première saison de The Defenders.