Actualités     

Danny Pino rejoint le casting de Mayans MC

Le projet Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy mené par Kurt Sutter, accueille un nouveau dans son casting. En effet, Danny Pino, que nous connaissons pour ses rôles dans New York – Unité Spéciale ou encore dans Scandal. Ce n’est pas la première fois que Sutter et Pino travaillent ensemble puisqu’une première collaboration avait déjà vu le jour dans The Shield.

Dans Mayans MC, Danny incarnera Miguel Galindo, le fils du fondateur du club de motard, Les Mayans, Jose Galindo. Il est décrit comme étant un personnage intelligent qui devra jouer sur plusieurs tableaux : celui de la légalité et de l’illégalité, celui de sa vie professionnelle ainsi que de sa vie personnelle.

La série prend place après les événements de Sons of Anarchy et la présence passagère de visages familiers n’est pas à exclure. Aucune date n’a encore été confirmée depuis que la FOX ai décidé d’opérer des changements sur le pilot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.