Actualités     

Daniella Perkins promue régulière dans Grown-ish et des arrivées au casting

Daniella Perkins, qui joue Kiela dans Grown-ish, vient d’être promue régulière pour la cinquième saison de la série. De plus, six acteurices rejoignent le casting.

Nous verrons plus de Kiela dans la prochaine saison de Grown-ish, puisque son interprète Daniella Perkins a été promue régulière pour la cinquième saison de la série de Freeform. En plus de cette nouvelle, nous savons que six nouveaux personnages arriveront dans cette saison, puisque le casting s’est également étoffé. Ainsi, Tara Raani, Justine Skye, Amelie Zilber, Ceyair Wright, Matthew Sato et Slick Woods rejoignent la distribution de la saison 5 de Grown-ish.

Tara Raani incarnera une étudiante de deuxième année, musulmane américaine de première génération, ouvertement queer et ouverte sur sa sexualité.

Justine Skye, quant à elle, incarnera Annika, une étudiante de première année extrêmement ambitieuse ayant choisi Cal U parce que c’est bon pour sa marque.

Amelie Zilber, elle, jouera Lauryn, une étudiante de première année un peu timide et maladroite, parfois un peu naïve, qui surcompense pour tenter de masquer ses insécurités. Elle est fervente chrétienne mais très ouverte d’esprit.

De son côté, Ceyair Wright prêtera ses traits à Zeke, un joueur de football ayant très confiance en lui et étant à l’aise avec son corps, mais toujours extrêmement attachant.

Matthew Sato (qu’on a pu voir dans la version 2020 de Saved by the Bell) se glissera dans la peau de Brandon, un étudiant de deuxième année, absolument charmant, intelligent et surdoué, à l’aise dans n’importe quelle situation. Il a pour objectif de devenir politicien dans le but de changer réellement les choses.

Enfin, Slick Woods sera Slick, un étudiant de première année qui dit les choses comme elles sont, sans artifice. Il est considéré comme une icône du style.

La saison 5 de Grown-ish – avec plus de Daniella Perkins – sera diffusée à partir du mercredi 20 juillet prochain sur Freeform. En France, la série est diffusée sur Disney+ où les quatre premières saisons sont d’ores et déjà disponibles.

Lire plus d'articles sur : Grown-ish

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.