Vous le savez peut-être déjà : le réalisateur australien Baz Luhrmann (Moulin Rouge, Gatsby Le Magnifique) est en train de tourner un film sur la vie du « King », Elvis Presley. En production en début d’année, le tournage d’Elvis avait été mis en pause car l’acteur Tom Hanks, qui y tient le rôle du Colonel Parker, l’imprésario du chanteur, se révélait positif à la Covid-19 – sans toutefois que cela ne mette sa santé en jeu, heureusement.
Après avoir offert le rôle-titre à Austin Butler (The Carrie Diaries, Once Upon a Time… in Hollywood), Baz Luhrmann complète son casting en intégrant l’acteur australien Dacre Montgomery, 25 ans. Celui qui incarnait le jeune Billy Hargrove dans Stranger Things interprétera Steve Binder, directeur et producteur de télévision.
Un autre acteur australien, David Wenham (Faramir dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson) sera aussi de la partie, incarnant le musicien country Hank Snow, de même que les comédiens Richard Roxburgh et Helen Thompson, dans les rôles des parents du « King » (remplaçant Maggie Gyllenhaal et Rufus Sewell qui sont pris sur d’autres projets suite au retard du tournage).
Après le mariage de Lily Allen et David Harbour, qui incarne Hopper dans Stranger Things, c’est une autre bonne nouvelle pour les fans de la série, notamment pour ceux de l’acteur australien qu’ils devraient retrouver sur les écrans en novembre 2021. En effet, le tournage du biopic d’Elvis Presley aurait repris le 23 septembre 2020.
Après deux saisons dans une série à succès, Dacre Montgomery poursuit sa conquête d’Hollywood en partageant une affiche avec Tom Hanks. Mais ce n’est pas tout, l’acteur a plusieurs cordes à son arc, puisqu’il va prochainement sortir un livre et qu’il anime également un podcast.