Actualités     

Cyberpunk Edgerunners : la série animée sera diffusée cet automne

Spin-off du jeu vidéo Cyberpunk 2077, Cyberpunk Edgerunners est une série animée originale Netflix prévue pour cet automne.

Si vous suivez un peu les actualités liées au monde du jeu vidéo, vous avez forcément entendu parler de Cyberpunk 2077. C’est le studio CD Projeckt qui s’occupait du projet, et la sortie du jeu avait fait l’objet de polémique notamment pour les joueur‧euses sur consoles. Depuis, le studio fait tout son possible pour se racheter et a notamment annoncé une mini-série animée en collaboration avec Netflix ! CD Projeckt s’est également allié au studio d’animation Trigger qui est à l’origine de l’animé Little Witch Academia. Ainsi naît le projet de Cyberpunk Edgerunners.

A l’occasion de la Geeked Week, Netflix a annoncé le plein d’information sur la série. D’abord, Cyberpunk Edgerunners se composera de 10 épisodes de 24 minutes. Pour l’occasion, la plateforme de streaming en a également profité pour dévoiler un premier trailer. Disons le, le projet à l’air prometteur et l’animation nous fait de l’oeil…

Pour l’instant, le casting est encore inconnu mais nous savons que côté réalisation c’est Hiroyuki Imaishi qui tiendra les reines, et ce n’est autre que le fondateur de la société Trigger. Pour la bande originale, c’est aussi une tête connu que nous retrouvons puisque c’est Akira Yamaoka (Silent Hill) qui en aura la charge. Pour le moment, pas de date précise de sortie, mais Cyberpunk Edgerunners est attendue pour cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.