Actualités     

CSI Vegas : une saison 2 sans Jorja Fox ni William Petersen !

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Si Jorja Fox et William Petersen avaient accepté de revenir dans le sequel des Experts, ce n’était que le temps d’une saison…

Déception pour les amateur·ice·s de CSI Vegas : Gil Grissom et Sara Sidle ne seront plus de la partie… En cause : leurs interprètes William Petersen et Jorja Fox ont décidé de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire. Ou plutôt : le premier a décidé de quitter le show, et la seconde a suivi le mouvement.

La raison ? L’actrice l’explique sur ses réseaux sociaux (cf. ci-dessous) : selon elle, Sara et Grissom ne doivent pas être séparés. Ils sont revenus en tant que couple et si seul·e l’un·e des deux reste, cela signifierait que leur mariage est terminé mais Jorja Fox est tellement attachée aux personnages qu’elle préfère ne pas gâcher leur relation. Si l’un part, l’autre part.

Par conséquent, la saison 2 du spin-off de CSI (Les Experts) se fera sans son couple phare mais des personnages emblématiques de la franchise reviendront, au même titre que Paul Guilfoyle (Jim Brass) et Wallace Langham (David Hodges) étaient apparus dans la première saison de CSI Vegas. Aucun nom n’a pour le moment été divulgué mais nous ne manquerons pas de vous en faire part quand les annonces tomberont.

Lire plus d'articles sur : CSI: Vegas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.