Actualités     

Un crossover entre How to get away with murder et Scandal est en préparation

Tout a commencé par deux publications sur Instagram. Viola Davis, qui incarne la redoutable Annalise Keating dans la série How To Get Away With Murder, poste sur son compte Instagram une photo d’elle sur les lieux du tournage de Scandal, le tout en identifiant Kerry Washington, interprète d’Olivia dans la série.

Lorsque Kerry Washington poste à son tour une photo d’elle dans les studios de la série How To Get Away With Murder, les fans pensent tout de suite à un potentiel crossover entre les deux séries du TGIT (Thanks God It’s Thursday).

 

C’est finalement Shonda Rhimes, à l’origine de ces deux séries, qui confirmera les suspicions des fans sur son compte twitter. Elle partagera par la même occasion un morceau du script de la rencontre entre les deux héroïnes. Le crossover se fera sur deux épisodes qui sera diffusé pour la fin de Scandal qui s’achèvera à l’issue de sa septième saison cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.