Actualités     

Crossing Swords : la série animée débarque sur Canal+

Plus tôt cette année, la plateforme de streaming Hulu proposait aux Etats-Unis sa série d’animation Crossing Swords. Par les même créateurs que Robot Chicken, Crossing Swords nous plonge à l’époque médiévale et raconte l’histoire de Patrick, un jeune paysan qui va décrocher le très convoité poste d’écuyer au château royale. Si tout paraît trop beau, c’est parce que ça l’est : très rapidement, cette aventure deviendra un véritable cauchemars lorsque sa famille, des criminels, se mêleront de tout ça. Une deuxième saison de cette série pour adulte est déjà en préparation, et en France, c’est l’humoriste Baptiste Lecaplain qui prêtera sa voix au protagoniste.

Dans une semaine, c’est sur Canal+ que vous pourrez découvrir la série. Le 21 décembre, rendez-vous sur la chaîne dès 19H05 pour deux épisodes du lundi au vendredi diffusés en clair ! L’intégrale de la saison de Crossing Swords sera également disponible en intégralité sur myCANAL et Canal+ Séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.