Actualités     

Counterpart, saison 2 : Betty Gabriel rejoint le casting

Alors que la première saison de Counterpart vient de s’achever, la chaîne Starz a déjà commandé une saison 2 et le tournage a même commencé ! 10 épisodes composeront cette nouvelle saison, toute comme la première.

De nouveaux arrivants sont donc à prévoir au casting et c’est Betty Gabriel qui ouvre le bal. L’actrice, vue l’an dernier dans les très encensés Get Out et Westworld, interprétera Naya Temple, décrite comme à la fois intimidante et fascinante, un ancien agent du FBI engagée par le dénommé “Office of Interchange” pour y mettre de l’ordre.

Au casting on retrouvera toujours J.K. Simmons dans le rôle de Howard Silk et à ses côtés Harry Lloyd dans celui de Peter Quayle, ainsi que Nazanin BoniadiOlivia Williams et Sara Serraiocco. Counterpart est diffusée chez nous sur la chaîne OCS en J+1 et à l’international, Sony a vendu la série à pas moins de 40 pays !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.