Actualités     

Corbin Bleu rejoint le casting de la série High School Musical avec quatre autres acteur‧rices !

Renouvelée pour une troisième saison, la série High School Musical accueille pas moins de 5 acteur.rices supplémentaires pour sa prochaine saison, dont Corbin Bleu, déjà présent dans la trilogie culte dont s’est inspiré Disney+.

Le projet a fait grincé des dents les fans, le reboot de High School Musical a tout de même réussi à convaincre son public. Plutôt bien reçue par les fans, la série, High School Musical: The Musical: The Series, a également dévoilé Olivia Rodrigo qu’on ne présente plus depuis la sortie de son album Sour. Aujourd’hui, après deux saisons plutôt réussie, la série est renouvelée et revient pour une saison 3 et pas moins de 5 acteur‧rices rejoignent le casting. Parmi ces 5 nouvelles têtes, une est loin de nous être inconnue. En effet, Corbin Bleu, qui était déjà une figure emblématique de la trilogie High School Musical rejoint le casting de la série.

Pour rappel, Lucas Grabeel (Ryan) avait, lui aussi, fait une apparition dans la première saison de la série. Corbin Bleu, qui interprétait le rôle de Chad Danforth, est donc le deuxième acteur de l’œuvre originale à être caster dans la série. Il jouera, comme l’avait fait Lucas, son propre rôle.

Ce n’est pas tout puisque quatre autres acteur‧rices ont également été annoncée. D’abord Adrian Lyles qui jouera Jet, un enfant du camp Shallow Lake. Saylor Bell interprétera Maddox une brillante technicienne. Ensuite, la série acccueille Meg Donnelly, une étudiante qui a pour rêve de diriger la nouvelle production estivale dédiée à Frozen. Enfin, le dernier visage de la line-up n’est autre Jason Earles, bien connu des fans de Disney Channel puisqu’il jouait le frère d’Hannah Montana dans la série du même nom. L’acteur campera le rôle du directeur du camp Shallow Lake décrit comme un véritable rabat-joie.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncé pour la saison 3. Patience donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.