Actualités     

Code Black annulée par CBS après 3 saisons

Mauvaise nouvelle pour les fans de Code Black : la série médicale a été annulée au terme de sa troisième saison par la chaîne américaine CBS. La nouvelle a été partagée sur Twitter par Michael Seitzman, le créateur de la série.

https://platform.twitter.com/widgets.js

« Chers fans de #CodeBlack, nous avons appris aujourd’hui la triste nouvelle de l’annulation de la série. » écrit-il, « Cela a été une véritable joie de faire cette série et de vous voir y réagir chaque semaine. Merci pour toute votre passion. Sincèrement, nos meilleurs épisodes sont encore à venir. Nous espérons que vous les regarderez et les apprécierez. Nous les avons fait pour vous. »

Code Black s’achève donc après trois saisons dans lesquelles nous avons pu suivre les aventures des docteurs du Angels Memorial Hospital, un hôpital surchargé et manquant de ressources : une situation aussi connue sous l’appellation « code black », d’où le titre de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.