Actualités     

Clément Rémiens quitte Ici tout commence et nous savons quand !

Annoncé fin novembre, le départ de Clément Rémiens (Maxime) dans Ici Tout Commence avait attristé les téléspectateur.rices. Nous savons aujourd’hui quand sera diffusé son dernier épisode…

Le spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence, cartonne sur TF1, mais son acteur principal a annoncé en novembre dernier qu’il quitterait la série très prochainement. Hier, la chaîne a annoncé la date fatidique… C’est le mercredi 26 janvier prochain que Clément Rémiens fera ses adieux à la série. Dans la série, le départ de Maxime Delcourt (le personnage interprété par Clément) sera expliqué par une envie d’un « nouveau départ ». Mais ce n’est pas tout ! Devenu iconique, le personnage de Maxime ne nous quitte pas complètement avant le vendredi 28 janvier puisqu’il est prévu qu’il intervienne dans l’épisode de Demain Nous Appartient.

Difficile à dire si nous reverrons l’acteur plus tard dans l’une ou l’autre de ces séries. Clément Rémiens dit avoir besoin de « voir autre chose » mais aussi de se reposer. La porte n’est donc pas complètement fermée. Dans tous les cas, nous devons nous attendre à dire au revoir au personnage de Maxime dans un peu moins de trois semaines maintenant après une année dans Ici tout commence chargée en émotion.

Pour rappel, l’intégralité des épisodes de Ici tout commence et Demain Nous Appartient sont disponibles en intégralité sur la plateforme de streaming Salto. Il y a même deux épisodes d’avance sur la diffusion de TF1 !

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.