Actualités     

Claws renouvelée pour une quatrième et dernière saison par TNT

La fin de la série Claws, qui a débuté en 2017 outre-atlantique, mais également en France sur Warner TV, est désormais planifiée. En effet, la série se clôturera au terme de sa quatrième saison, qui vient tout juste d’être annoncée par la chaîne américaine TNT.

Brett Weitz, le directeur général de TNT, TBS et truTV, a déclaré à ce sujet : “Au cours des trois dernières saisons, Claws a traité avec grâce et humour des thèmes délicats et culturellement pertinents tels que la race, la classe, le sexe, l’âge et l’orientation sexuelle.”

La série met en scène cinq femmes au tempéraments très différents qui essayent de rendre leur vie meilleure. Miss Desna (Niecy Nash) tient un salon de manucure et s’occupe de son frère handicapé. Pour s’en sortir, elle commence à blanchir de l’argent. Heureusement, elle peut compter sur ses amies et employées Jennifer (Jenn Lyon), Ann (Judy Reyes), Virginia (Karrueche Tran) et Polly (Carrie Preston).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.