Actualités     

Clap de fin surprise pour Ray Donovan : la série s’arrêtera après la septième saison

Alors que tous les signaux semblaient au vert quant au renouvellement de Ray Donovan par Showtime, la chaine a annoncé l’annulation de la série au terme de sa septième saison.

En effet, Liev Schreiber, interprète du personnage éponyme, avait publié, fin janvier dernier sur Instagram, un message plein d’amour pour le show et a invité les fans de Ray Donovan à se mobiliser pour le renouvellement.

David Hollander, le showrunner de la série, a exprimé, au cours d’un entretien pour le magazine Vulture, être choqué par la décision de Showtime. Il a notamment déclaré : « Nous essayons toujours de comprendre. Nous n’avions aucun indicateur de la fin de la série. Nous avions encore des idées, étions dans un état d’esprit créatif et pensions être au milieu de la phrase. Et donc, il n’y avait aucun sens que cela allait être un achèvement. Ce n’était en aucun cas un final de série. »

Nous laissons le mot de la fin à Schreiber qui, il y a quatre jours, a réagit avec un très sobre « Slainte » (expression traditionnellement employée en Écosse et en Irlande pour porter un toast).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.